Comme la tradition le veut maintenant, le Club des entreprises a fêté la fin d'année avec ses membres à l'occasion de l'habituel rendez-vous du drink de Noël le 9 décembre dernier. Cette année, il a été quelque peu avancé dans le but de participer au grand défi « tous à table » lancé par Ma Télé. Pour jouer le jeu, les membres du bureau (Présidente, Vice-Présidents, secrétaire et trésorier) ont enfilé leur tablier pour proposer quelques préparations apéritives. Ensuite, les participants ont pu profiter d'un excellent plateau fromage, et pour le dessert, quoi de meilleur que des douceurs faites par des maisons de Ciney et Hamois (merci à la pâtisserie Gerlache, à Délices et à la nouvelle chocolaterie Sigoji)

 

Le Drink d'été est une initiative née spontanément de ce besoin, de cette envie des entreprises de se retrouver. Cette année, c'est dans le cadre de la moutarderie Bister que nous avons accueilli les membres. C'est l'occasion de faire le point sur les activités du Club et de goûter aux diverses préparations made in Bister.

 

Plus d'une quarantaine de participants curieux ont répondu à l'invitation pour découvrir l'envers du décor d'une carrosserie. Madame et Monsieur Dessy ainsi que leur collaborateur ont dévoilé les secrets du métier. Les visiteurs ont pu constater le professionnalisme et l'expertise de cette entreprise installée à Achêne depuis de nombreuses années.